From Our Blog

Un sponsoring qui a du sens !

Quel message véhiculer ?

On le sait, le sponsoring fonctionne selon le principe « donnant-donnant ». Lorsque l’occasion s’est présentée, j’ai donc décidé d’associer les valeurs du cabinet NAHO CONSULTING que j’ai créé, à celles portées par la course « La Solitaire du Figaro ».

Qui sera le premier, qui sera le dernier ?

Il y aura deux gagnants car affronter des difficultés, les éléments, la météo, les problèmes techniques, une fatigue physique extrême ne s’improvisent pas. Il a fallut à Axel de l’entrainement et de la préparation mentale, il a fallut du temps et progresser par étape. C’est tout le sens que je donne à mon métier pour aider mes clients dans la course qui est la leur celle d’un parcours professionnel, d’une réorientation, celle d’un projet.
Au delà de la visibilité médiatique, j’apporte à mes clients de la lisibilité intérieure. Et j’ai pu l’éprouver avec un des skippers que j’ai accompagné plusieurs semaines dans sa préparation, pour participer à cette course mythique.

Bon vent Axel