NAHO CONSULTING : un sponsoring qui a du sens….

NAHO CONSULTING : un sponsoring qui a du sens….

Quel sponsor choisir ? Quel message véhiculer ?

Trop souvent des entreprises choisissent un support de communication pour gagner en visibilité. J’ai décidé d’associer les valeurs défendues dans le cabinet NAHO CONSULTING que j’ai créé avec celles portées par la course « La Solitaire du Figaro ».

Qui sera le premier, qui sera le dernier ?

Il y aura deux gagnants car affronter des difficultés, les éléments, la météo, les problèmes techniques, une fatigue physique extrême ne s’improvisent pas. Il a fallut à Axel de l’entrainement et de la préparation mentale, il a fallut du temps et progresser par étape. C’est tout le sens que je donne à mon métier pour aider mes clients dans la course qui est la leur celle d’un parcours professionnel, d’une réorientation, celle d’un projet.
Au delà de la visibilité médiatique j’apporte à mes clients de la lisibilité intérieure … et j’ai pu l’éprouver avec un des skipper que j’ai accompagné plusieurs semaines dans sa préparation, pour participer à cette course mythique.

Bon vent Axel